ECP intègre le groupe Assystem E&I


10 janvier 2018

Expert reconnu des services de haut niveau en Management de Projet, ECP est récemment devenu une filiale du groupe Assystem E&I. .

ECP, qui conserve son intégrité juridique de SAS, devient ainsi la marque phare de l’offre PMO d’Assystem. Ce rapprochement permet de constituer une équipe de 400 collaborateurs spécialistes et experts de notre cœur métier et de s’appuyer sur la force d’un groupe de dimension internationale récemment recentré sur son métier d’ingénierie au service des grands secteurs que sont notamment le nucléaire, l’énergie, les infrastructures, la défense et les life sciences.

Sur ces bases, notre ambition est de vous apporter des services avec encore plus de valeur ajoutée, plus de proximité, plus d’agilité, plus d’innovation dans des projets plus digitalisés, plus de capacité et de compétitivité, et d’être plus que jamais votre partenaire de référence en Management de Projet.

Lionel Apostolo continuera à piloter ECP en tant que Directeur Général aux côtés de Gérard Rousseau, nommé Président à la suite de Bruno Sucré, fondateur et dirigeant de l’entreprise pendant 30 ans.

Lionel Apostolo, Gérard Rousseau, et toutes les équipes d’ECP vous transmettent les meilleurs vœux pour cette nouvelle année.